Détails de la société
Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd.
Des poulies de convoyeur sont utilisées sur les convoyeurs pour soutenir et dévier la courroie à travers la structure du convoyeur. Les poulies de convoyeur fournissent également un mécanisme par lequel la courroie de convoyeur peut être entraînée pour courir (piste) vrai le long des rouleaux de transport. Généralement, les poulies sont situées aux extrémités de la structure du convoyeur et à l'arrangement de réception. Des poulies sont utilisées pour transmettre la puissance d'entraînement dans la bande transporteuse et, en tant que telles, sont soumises aux forces dynamiques de tension de la courroie dans un convoyeur.
Composants de poulie de convoyeur:
Tambour ou coquille : Le tambour est la partie de la poulie en contact direct avec la ceinture. La coque est fabriquée à partir d'une tôle d'acier laminée ou d'un tube d'acier creux.
Plaques à diaphragme : Le diaphragme ou les plaques d'extrémité d'une poulie sont des disques circulaires qui sont fabriqués à partir d'une plaque d'acier épaisse et qui sont soudés dans la coque à chaque extrémité, pour renforcer le tambour.
Les plaques d'extrémité sont percées en leur centre pour recevoir l'arbre de la poulie et les moyeux pour les éléments de blocage de la poulie.
Arbre : L'arbre est conçu pour recevoir toutes les forces appliquées de la courroie et / ou de l'unité d'entraînement, avec une déflexion minimale. L'arbre est situé et verrouillé aux moyeux des disques d'extrémité au moyen d'un élément de verrouillage. L' arbre et donc les arbres de la poulie sont souvent étagés.
Éléments de verrouillage : Ce sont des articles manufacturés de haute précision qui sont montés sur l'arbre et dans les moyeux de la poulie. Les éléments de verrouillage attachent fermement la poulie à l'arbre par l'intermédiaire des plaques d'extrémité.
Moyeux : Les moyeux sont des boîtiers fabriqués et usinés qui sont soudés dans les plaques d'extrémité.
Retard : Il est parfois nécessaire ou souhaitable d'améliorer la friction entre la bande transporteuse et la poulie afin d'améliorer le couple qui peut être transmis à travers une poulie d'entraînement. Une traction améliorée sur une poulie aide également à l'entraînement de la courroie. Dans de tels cas, les surfaces des tambours de poulie sont «calées» ou recouvertes d'un matériau caoutchouté.
Palier: Les paliers utilisés pour les poulies de convoyeur sont généralement des roulements à rouleaux sphériques, choisis pour leurs caractéristiques de support de charge radiale et axiale. Les roulements sont auto-alignés par rapport à leurs chemins de roulement, ce qui signifie que les roulements peuvent être «désalignés» par rapport à l'arbre et aux paliers à semelle, dans une certaine mesure. En termes pratiques, cela implique que la flexion de l'arbre dans des conditions de charge ainsi qu'un désalignement mineur de la structure de support de la poulie peuvent être supportés par le palier.
APPLICATION:
Les roulements à rouleaux sphériques sont disponibles avec des rouleaux robustes et des cages adaptées aux applications extrêmes telles que les tamis vibrants. Machine de convoyage minière, et la poulie de transport en vrac minière. Dans ce type d'environnement opérationnel agressif, le roulement à rouleaux sphériques est le seul type qui offre une durée de vie acceptable. ont généralement une durée de vie plus longue que les autres types de roulements.
Principaux modèles:
Roulement à billes sphériques
Série 222 .., 223 .., 230 .., 231 .., 232 .., 239 .. 240 .., 241 .., CA / CC / W33
Pour être le premier classe, pour faire la meilleure qualité, pour rendre les utilisateurs satisfaits, pour assurer des clients soulagés, sont nos objectifs d'entreprise. Bienvenue aux fabricants de paliers et de convoyeurs à rouleaux de tout le monde, et devenons notre partenaire.
Copyright © 2018 Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd.Tous droits réservés.